Bien-être et élégance, beauté et tranquillité, telles sont les promesses des nouvelles tendances mode de l’automne-hiver 2018-2019. Vous remarquerez vous-même les bienfaits de changer de look et de profiter d’un hiver ou d’un automne riche en couleur.

Les imprimés sauvages

C’est la tendance de la saison automne-hiver ! Tigre, léopard, zèbre… vous avez de quoi vous mettre au goût du jour cette saison. On retrouve l’imprimé animal dans presque toutes les boutiques de modes. Elle est tout simplement une pièce incontournable ! Vous pouvez créer une combinaison sensationnelle avec des robes, des jupes, des blouses, des pantalons ou encore des vestes.

Les carreaux

C’est le style de l’hiver, les tenues carreaux seront à l’honneur pendant la saison automne-hiver. Tout comme les imprimés sauvages, c’est toutes les sortes d’imprimés carreaux qui seront présents cet hiver. Ils se déclinent en plusieurs couleurs et s’adaptent idéalement à n’importe quel look. C’est un must have qu’il faut absolument avoir tout près de soi.

L’imprimé foulard

Le foulard qui est supposé rester à nos cous se change en chemisier, pantalon ou robe. Personne ne pourra lui résister cet hiver. Il n’est pas assez populaire dans le monde de la mode, mais peut s’accorder facilement avec n’importe quelles tenues ou costumes. N’hésitez pas à miser sur des tenues en foulard pour marquer votre empreinte dans les rues ou au bureau.

Le look Far West

C’est la saison idéale pour s’habiller en cow-girl. Même si certaines femmes n’aiment pas sauter le pas, soyez sûr qu’il ne vous laissera pas indifférente. En optant pour le Far West, vous apportez une touche d’originalité à votre style vestimentaire tout en changeant de tendance avec subtilité. Vous avez un large choix pour un style glamour : jupes longues, des tuniques, des blousons en velours côtelé, des chemises façon cow-boy…

Les peaux lainées

Qui n’a jamais eu envie de retrouver un peu de chaleur quand les températures commencent à baisser ? C’est pourquoi on préfère miser sur des matières cocooning. À cet effet, les peaux lainées se mettent au-devant de la scène. Elles sont agréables et procurent une sensation de douceur et de chaleur douce irremplaçable.

Pour mieux préparer la saison automne-hiver 2019, n’hésitez pas à visiter https://ilannfive.com/ pour faire votre choix parmi un nombre infini de modèles.

Written by

Lia Création